3.5.12



Ici au programme: de longs moments allongés (les 2 derniers mois sont durs pour les futures mamans de jumeaux!) et de bons petits repas pour faire le plein de vitamines (c'est du fromage pasteurisé!).


Every day the same rules: lying in my bed as much as possible (the last 2 months will be key) and eating good meals full of vitamins!

6 commentaires:

DomCurieuse a dit…

Oh mais je ne savais pas !!!
Take care,
Dom

Hélène a dit…

allez zou repos !! humm ça donne envie de se lover près du chat !

Papillon a dit…

Comment vas-tu ? Je m'inquiète un peu depuis notre dernier échange.....

D. ma lucarne a dit…

des jumeaux !! oui juste extra en double.
prends soin de toi.

Tes photos sont toujours agréables à regarder.

adeline a dit…

Allez!! bon courage pour cette dernière ligne droite!!

les petites roses... a dit…

A l heure où je t ecris...plus qu'un mois!! bises