29.5.12




Des petites choses se préparent pour les mobiles des enfants, selon une inspiration Happy Home. De jolies fleurs coupées avec tant de tendresse pour me faire plaisir!

Some small things I'm preparing for the room of the children, inspired by Happy Home. Some nice flowers cut with so much tenderness for my own pleasure!

12 commentaires:

everyday beauty a dit…

Ravie d'avoir pu te donner un peu d'inspiration :)) Adorables ces petits lapins, et en plus on te voit dans le vase, avec ton joli ventre :))

Anonyme a dit…

que de belles choses à l'horizon...
J'éspère que tu te porte bien et les bébés aussi ;)
Bises

Emma a dit…

hehe joli petit bidon tout rond qui se reflete ... et des lapinous tout chouxxxx
prends bien soin de toi avec des roses c est encore mieux
Emma from SF

Miss Crabie a dit…

Deux petits lapins ... ^_^, ça fonctionne par paire en ce moment ... bon courage pour la fin... ce n'est pas toujours simple de s'obliger à rester tranquille...

clémence a dit…

Très belles photos!

D. ma lucarne a dit…

c'est chouette on voit ton bidon,
porte toi bien.

jeanneandmoon a dit…

Que de jOlis projets....

vertanis✿✿✿ a dit…

il y a longtemps que je n'étais venu te rendre visite...et quelle belle nouvelle j'y apprends!!!;o)

Emma a dit…

je passais...prendre des nouvelles... et laisser des bises
Emma from San Francsco

Camila Faria a dit…

Beautiful flowers! Really adorable.

Fée grain de ciel a dit…

Chère Béatrice, J'espère que tu vas bien ainsi que tes jumeaux. J'espère te relire / revoir tes belles photos bientôt mais je t'imagine so busy :-) Affectueusement. Fée grain de ciel.

chris a dit…

Really great looking photos!