17.2.12




Quelques fleurs pour dire l'amour... J'aime ce joli cadeau classique. Parfois les clichés ont du bon :)

Some flowers to tell love... I like this traditional Valentine's gift. Sometimes I like clichés :)

9 commentaires:

Little morning a dit…

Il est tres beau léger et poetique...
Cest cool les clichés ;)

Mimii a dit…

Très jolies photos ! moi aussi j'aime les classiques :)

clémence a dit…

oh oui je vote pour ce genre d'attention, même pas cliché je trouve!

Mina a dit…

Ces photos sont vraiment très rafraichisantes.
Mina

Djemaa a dit…

Merci pour le commentaire, bonne soirée, Pascal.

Isabelle a dit…

tout en douceur et poésie ...

Fi Figueroa a dit…

Oh what lovely shots. So peaceful...

--Fi

HomeCollection. a dit…

Les clichés ont toujours du bon, et en plus ils réconfortent !

Christyn a dit…

un petit coucou en passant sur tes pages

bisettes vendéennes
christyn