1.2.12


Jusqu'ici, il n'y avait qu'elles qui étaient par deux... aujourd'hui... il se prépare deux magnifiques surprises cachées dans mon ventre :) Juste pour expliquer le long silence... Bonne année 2012 à vous! (Adieu les convenances)

So farn there were 2 cats... today... there are also 2 surprises growing and hidden in my middle :) Just to explain the silence here... I wish you a Happy New Year 2012 (even if we are the 1st of Feb :p)

22 commentaires:

Fée grain de ciel a dit…

Coucou Béa, tu attends des jumeaux ??!!! C'est une sacré nouvelle. Je suis très happy pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde. Je me réjouis de te retrouver sur la toile.

lespommettesduchat a dit…

Heureuse de te lire à nouveau !
Quelle heureuse nouvelle !!!
Félicitations, belle et douce année 2012...

Lilis Skies a dit…

Waiiiiii
Je suis trop contente tu ma manqué!
Jai les larmes aux yeux !
HAPPY!
GROS GROS BISOUS

Cécile a dit…

Waouw, félicitations ! Quelle aventure vous attend !

nata a dit…

Belle et douce nouvelle. Prends soin de toi.

HomeCollection. a dit…

Tout s'explique alors !
Et bien! Quelle nouvelle ! Deux petites surprises pour 2012 ! Félicitations !

3 p'tits coeurs a dit…

Voilà une douce et merveilleuse double nouvelle. Il va te falloiur beaucoup de repos...

les petites roses... a dit…

C'est génial....Félicitations!!!
et une belle année à toi...qui ma foi s'annonce superbe!!

Christyn a dit…

Une petite visite chez toi, et une belle nouvelle.
félicitations

Emma a dit…

youuuuuuuhouuuuuuu
super nouvelle...quelle nouvelle j imagine pour vous
Allez prends des forces , il en faudra doublement ;-)
Happy 2000-douce ;-)
Emma from SF

sab a dit…

quelle belle nouvelle !! félicitations et contente de te relire, ton blog manquait.

fanny a dit…

felicitations !!!je decouvre ton blog avec une bien jolie nouvelle pour vous ...

mlleloupiotte a dit…

C'est génial :)
Profitez de chaque instant!!!
Douce, lumineuse, joyeuse année 2012!

Papillon a dit…

Merveilleux....

Marie a dit…

Une doublement belle année alors !

Valerie a dit…

woohoo ! félicitations ! quelle année ce sera, mes aïeux !! prends bien soin de toi :)

clémence a dit…

oh la la quelle nouvelle, it's crazy! et ces chats...adorables!

Stéphanie a dit…

Woooooow ! Bon, alors du coup, ce sera deux fois plus de nouvelles inspirations par ici non ? :) Félicitations et contente de te retrouver par ici !

gabilil a dit…

Oh chouette... la nouvelle et de te lire à nouveau;)

SaRaH a dit…

whaou, le bonheur multiplié par 2! bonne année x2

sucre-de-bain a dit…

je te redécouvre avec bonheur et une pareille nouvelle ne rivalise avec aucune autre...
je t'embrasse
nadine

adeline a dit…

ah, je découvre la nouvelle QUE maintenant! félicitations!!!!