4.9.11


Un petit bonheur sonore que j'avais envie de partager avec vous...

One singer I like a lot... just willing to share it with you...

15 commentaires:

sab a dit…

Petit bonheur sonore et visuel aussi, merci pour ce partage.

Emma a dit…

thanks for sharing...
sympa a ecouter et a regarder ;-)
Emma from SF

natsumi nishizumi a dit…

woow, he looks cute... too bad.. looks like this content isn't available in the US... ??
Hope you are having a great weekend!

daniela calme et cacao a dit…

cou-cou,

je suis là ;)

Isabelle a dit…

je découvre grâce à toi ... merci

simply to share a dit…

Merci pour le partage !!!

le banc moussu a dit…

Depuis le 04/09 il doit commencer quand même à en avoir assez de chanter.
bon dimanche à vous
christian

naomemandeflores a dit…

Thanks for sharing this lovely song and video. I really love it!


Camila Faria

Stéphanie a dit…

Mais alors, tu nous as abandonnés ? :'( Tu nous manques !!!

3 sous un parapluie a dit…

Oh oui !
Bon we !
Samantha

Anonyme a dit…

Coucou, Je vois que tu tournes au ralenti tout comme moi (si ce n'est l'arrêt). Je pense à toi souvent... Merci jardin enchanté et sakhura :-) Fée grain de ciel de 3petitspassouslalune.

le banc moussu a dit…

Bonne année à vous.
Mais tu reviens quand?
christian

gabilil a dit…

Une très belle année à toi; avec comme voeu...que tu revienne :0)

lespommettesduchat a dit…

Bonne et douce année à toi...
A bientôt ?

sab a dit…

Belle et douce année miss ! tout plein de chouettes petits bonheurs.