6.8.11


Photo volée... alors que le lit s'aère, d'autres se cachent!
Stolen picture... while the bed is being ventilated, others are taking the opportunity to hide for a nap!

18 commentaires:

Mimii a dit…

Trop beau, trop mignon !!

Marisa a dit…

jolis yeux!

Christyn a dit…

Qui ne craquerait pas devant cette Superbe boule de poils ?

le banc moussu a dit…

Peut on lui en vouloir de chercher un peu de chaleur...
Beau dimanche
christian

lili's skies a dit…

LA je CRAQUE!!!
cest une femelle c'est ca?
Mon plume serais content de jouer a cache cache sous ma couette!!
Biz ma belle

Elina a dit…

so cute! :-) Nice blog.
Elina

nedj a dit…

Hé hé ... quand les souris ne sont pas là ...
Nedj

Mam'zelle Zaza a dit…

Il a tout compris ! Très belle photo !

Narumi a dit…

Ah ces yeux magnifiques, j'en rêve..

Labourgeoise a dit…

oh quel regard !

Cez a dit…

non....ce chat est trop beau!!! Merci pour ton message pour mon anniv!!! pas sexy du tout...chui dans ces putain de cartons!!!! :((
bizzzz

natsumi nishizumi a dit…

What a beautiful cat! I love the color of her eyes!

bicocacolors a dit…

adorable!!!

3 sous un parapluie a dit…

Extra !!

sab a dit…

sacré de birmanie n'est ce pas ?
ils sont magnifiques, la mienne a juste 3 mois.

sab a dit…

Je ne peux te répondre à tes commentaires directement, juste merci de ton passage et j'espère qu'en effet notre boule de poils sera très câline avec nous. Je ne connais pas les sacrés de Birmanie mais on m'en dit que du bien.

Bon dimanche et bonne rentrée pour demain.

les petites roses... a dit…

Il est Magniiiifique!!!
Quel regard!!

Lauriana a dit…

Oh il est adorable!