4.8.11



Musée de Douarnenez /// Museum of Douarnenez, France

3 commentaires:

Emma a dit…

j'ai pris le temps de regarder tes photso ...par gros temps , celle de gros plan, celles avec un peu de rose, celles qui chantent...je repars un little happier...parce que je sais que je reviendrai
Emma from San Francisco

Chalet de Laura a dit…

J'aimerais à nouveau écrire en tapant sur ces vieilles machines à écrire ... Il y en avait une comme celle ci, chez mes grands parents , avec le ruban noir qu'il fallait rembobiner ou changer ... Le son des lettres frappées sur la feuille de papier ... et l'odeur de l'encre ... le tintement lorsqu'on arrivait à la marge ... Cling ! Et une nouvelle série de lettres en battant la mesure ...
Nostalgie
Bises des montagnes

audrey a dit…


Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...