1.8.11






A l'heure où certains prennent le large... d'autres s'en vont admirer le soleil... et cela pourrait durer des heures, si seulement il ne se cachait pas :)

When some are going to work... others are contemplating the sun... and it would have taken the all night if the sun was not hiding itself :)

11 commentaires:

nedj a dit…

Doux moment d'éternité ...
Nedj

Valerie a dit…

très belles couleurs aoutiennes... je faisais partie des contemplatrices ce lundi... sur une cote pas si lointaine et pas si différente :) pour le premier loin bain de l'été... et elle était délicieuse ! je dirais 20 ou 21°C !

le banc moussu a dit…

Belles images, le soleil semble revenu pour quelques jours et j'en profite.
Christian

Maria Riazzoli a dit…

sooo beautiful!!! Hope you will have a great week : )

Mulot a dit…

Oui on s'y perdrait tant le temps reste suspendu, ils sont si bons ces moments là !

24 hours of sunshine a dit…

Pour moi qui suis coincée dans ma petite ville en ce joli début d'août, ces images me portent loin vers mes vacances rêvées, les vagues, les criques, les côtes, l'eau salée... Merci pour l'évasion :)

sha-ne-no a dit…

Les photos de fin de journée m'inspirent toujours !

lili's skies a dit…

Je les avais pas vu!! tu fais des photos de plus en plus belles!! <3

guili_guili a dit…

Moi aussi je peux admirer ces paysages des heures, sans me lasser !

Pascale a dit…

200 % d'accord... Belles photos...

June a dit…

Oui je veux bien prendre le large.. Belles photos!