17.8.11




De retour des Etats-Unis pour un voyage pro, je suis un peu embrumée ces derniers temps... ahhhh que les vacances étaient agréables... juillet es-tu déjà si loin?

Back from the US (for job) and somehow jetlagged... holidays were nice and I was enjoying them but... isn't July really far from now?

20 commentaires:

Narumi a dit…

La première photo est magnifique, cela me donne envie de quitter Paris de suite.. où est ce petit coin de paradis ?

Labourgeoise a dit…

oh quel magnifique paysage... sauvage, c'est beau ! allez courage, biz

le banc moussu a dit…

Désenbrume toi vite! Et flagelle toi pour ne pas nous avoir rapporté quelques photos de ton séjour américain.
christian

Isabelle a dit…

c'est beau ... même sous la brume

3 sous un parapluie a dit…

Sublime cette 1ère photo...!

Samantha

studio nord a dit…

j'ai passé ttes mes vacances étant jeune en Bretagne, en voyant tes photos, cet mer me manque tout d'un coup !

DomCurieuse a dit…

D'accord avec Narumi et 3 sous un parapluie : ta 1ère photo est incroyable !
Je vais la publier sur mon Tumblr avec un lien vers chez toi. A bientôt !

lespommettesduchat a dit…

soigne toi bien :)
A très vite

Tana a dit…

welcome back :)

manon 21 a dit…

Si les photos des USA sont aussi belles je veux les voir....

Belle journée

Manon

Emma a dit…

ahhhhh la brume ...ca a toujours quelque chose de magique.
Emma from San Francisco

24 hours of sunshine a dit…

J'ai pensé à toi, la reine des photos côte/mer, la semaine dernière en prenant en photo la côte picarde.

sucre-de-bain a dit…

Attirante comme un aimant cette brume si sauvage, si reposante..
des bisous
nadine

Couleur Kaolin a dit…

Superbes photos qui nous apportent un peu de fraicheur car ici depuis plus d'une semaine c'est la canicule à laquelle le reste de l'été ne nous avait pas préparé......!

Cez a dit…

je passerais bien qq jours dans la petite maison sur la falaise....juste pour me ressourcer!!!! bizz

natsumi nishizumi a dit…

Welcome back! These are great shots! Where were these pictures taken? Beautiful!

natsumi nishizumi a dit…

Welcome back! These are great shots! Where were these pictures taken? Beautiful!

maja sous influences a dit…

je découvre ton joli blog et j'ai en plus l'impression de voir des photos sublimes de chez moi!finistère-sud? ou pas très loin?

Valerie a dit…

c'est BEAU !
les US quelle chance -- la prochaine fois tu me caches dans tes bagages ?!
et bien, heureusement que juillet est loin, car dans le 56 il a été super moche ;P j'ai beaucoup préféré aout !!

Ziggie a dit…

On dirait la plage de Kersiny à Plouhinec.

Sur la première photo, je veux dire.

Si c'est elle (la plage), grosse bouffée de nostalgie.

Ah les hasards de l'univers bleu...