19.7.11






Vous le savez sans doute déjà... mon petit plaisir c'est de prendre des photos par "gros temps"... des couleurs incroyables qui ressortent sur la baie, des ciels imposants et une pincée de mystère... j'espère que vous apprécierez!

Maybe you've already noticed it... my pleasure regarding pictures is to take them when the weather is pretty bad... the colours are so amazing on the bay, impressive skies and a spoon of mystery... I hope you'll like it!

19 commentaires:

Valerie a dit…

je le vois souvent ce ciel ces derniers temps, trop souvent... mais c'est bizarre en photo chez toi, il est tout de suite plus beau !!

ps : super ton lien e réactualise à nouveau sur mon blog je suis au courant quand tu postes :)

Hélène a dit…

Pas de tuto mais si tu veux je t'explique c'est assez simple ..

guili_guili a dit…

Oh oui, j'apprécie énormémenet, c'est superbe !

coco a dit…

you make evern grey day very pretty.
enjoy you day.
Walking barefoot in the summer is nice, isn't it. It seems possible in where you live.

le banc moussu a dit…

superbes photos de la baie sous un ciel sombre....ça console!
christian

les petites roses... a dit…

elles sont belles tes photos....mais j'ai envie que tu puisses nous en envoyer avec du Soleil!!

DomCurieuse a dit…

Magnifiques photos et en ce moment, question ciel plombé tu es servie !
Merci pour ta visite chez moi. Au fait, Google Reader te reconnaît enfin !!! A beintôt.

clémence a dit…

C'est superbe!

PROVINS a dit…

Were is the sun :-)

nata a dit…

Ma belle sœur "barre" pour le club de la baie des phoques et apparemment les mascarets sont impressionnants en ce moment !!!

Jules a dit…

tres jolies photos!!!

Marie-Mei a dit…

Ah oui c'est beau! Et c'est où ce ciel chargé?

nedj a dit…

Les dégradés de gris, l'amalgame du ciel et de l'eau ... le fané des teintes et l'orage qui gronde .. moâ, j'aiiime !
Nedj

tatatham a dit…

oui oui tes photos sont très belles!

Labourgeoise a dit…

elles sont magnifiques tes photos... merci, bon dimanche

123... a dit…

...et c'est très joli (-:

Pascal a dit…

Tu as su fixer ces couleurs si particulières de la baie de somme! Après autant d'années, elles me surprennent toujours! ces nuances de verts de bleus et de gris se fondent à merveille pour nous émouvoir chaque jour! Bravo pour tes photos et à très bientôt j'espère.

24 hours of sunshine a dit…

C'est super beau...

tess a dit…

tes photo sont vraiment magnifiques, tu vis là? c'est tellement beau!
je découvre ton blog, je suis conquise :) à trés bientot