18.7.11







Quand le Presbytère se pare de ses habits de fête, les femmes s'habillent en gitanes, les roulottes accueillent des musiciens de passage (ici Jean-Michel Noirey), des petits bonhommes se mettent à danser... Le reste appartient à la nuit, je n'en dirai donc pas plus... sinon qu'une nuit en roulotte au Presbytère ça a l'air très très bien :) Merci Corinne pour ces quelques jours!

When the Presbytère is The place for celebration, women are wearing Gipsy clothes, the caravans are welcoming musicians (here  Jean-Michel Noirey), some small men are dansing on tables... The all story belongs to the night, thus I can't tell you more... just one thing: a night in these caravans at the Presbytère looks pretty cool :) Thanks Corinne for these days in your home!

15 commentaires:

le Presbytère a dit…

"la face cachée" du Presbytère !merci pour ces jolies photos et ta présence !de grosses bises

Labourgeoise a dit…

oh oui cela devait être génial ! belle soirée, biz

un baobab dans le salon a dit…

Quelle belle idée !!!J'adore !

Mimii a dit…

Oh magie, enfin je vois tes mises à jour dans ma liste de blogs ! :)
Très jolies photos et j'aime bien la roulotte :)

elisabelle a dit…

joli, joli,joli!
j'adore la roulotte:)

L'Univers d'Anaïs a dit…

Quelle jolie ambiance !
ça fait envie !
Belle fin de journée !
Chantal

3 sous un parapluie a dit…

Ca a l'air pas mal du tout le Presbytère ! Moi aussi j'aime la roulotte!

Lili

Anonyme a dit…

Who's this lady ? Son nom est caché :-) Tu n'aimes vraiment pas les gaufres ? ou c'est une boutade ? Si jamais, cette recette est casi inratable mais c'est assez différent des gaufres de Bruxelles. Celles-ci sont plus bouratives. Bisous Béatrice.Fée grain de ciel.

la casita a dit…

fantastic!

Valerie a dit…

quelle ambiance. une très bonne soirée sans aucun doute. ce nain de jardin qui se chauffe à la lueur de bougie est si mimi, la roulotte n'en parlons même pas, tout le monde rêve d'une comme ça !!

Christyn a dit…

Une BELLE ambiance que je découvre dans ce presbytère !!!
Danse et musiques gitanes ; olé !!!

yumiko froehlich a dit…

Les lumières de nuit sont très très belles !

yumiko froehlich a dit…

Les lumières de nuit sont très très belles !

Rose Campagne a dit…

Comme la gitane des lieux est jolie ainsi parée !!

le Presbytère a dit…

elle est gentille la Rose Campagne ! c'est quand qu'elle vient jouer les gitanes avec sa copine la Fleur ? bisous