31.7.11








Dans les rues de Locronan, en Bretagne... un merveilleux voyage qui emmène ailleurs, quelque part entre un autre temps et une beauté retrouvée :)

In the streets of Locronan, a small city in Britany... a wonderful trip that leads you somewhere else, between an old time and a real beauty :)

9 commentaires:

Mimii a dit…

Magnifiques photos ! Comme toujours :)

Chalet de Laura a dit…

Joli reportage plein de poésie et de malice ... Belles vacances à toi

Valerie a dit…

tout de suite je me suis dit : ohoh ça m'a l'air d'être le finistère, et ensuite : mais je crois que je connais ... j'adore ton regard sur ce joli village ! où je vais faire aussi un p'tit tour au mois d'aout :)

pfff : et en plus tu es passée à 6 kms de chez moi !!

La Rimule a dit…

Très belles photos !!!

Marie-Mei a dit…

Je me disais bien que ça avait un petit côté breton !!
Mignon comme tout ce petit coin !

la marmotte a dit…

me disait aussi.. je reconnais !
;-)

bises iodées nocturnes
la marmotte

Marie a dit…

Et dire que la famille de l'Amoureux a une maison -vide- là-bas, sniiiiif... C'est chouette la Bretagne ! ♥

les petites roses... a dit…

Waouhhh j'adore!!!

steve a dit…

Ah j'adore cet endroit !!! Si calme et si paisible :)