13.6.11




Variations sur l'eau et un coin de balcon... différents temps de pause, différents éclairages... Un feu d'artifice maison dans les secrets de l'eau!

Variations around water and the corner of my balcony... several shooting timings, several lights... Homemade fireworks in the secrets of water!

23 commentaires:

les petites roses... a dit…

Chouettes tes photos...pas comme la météo...mais il nous faut de l'eau alors tant mieux!!

Béa de Caracas a dit…

J'adore ces photos!!!!
Superbe!!!

Tana a dit…

love the rain drops!

natsumi nishizumi a dit…

me too! Beautiful rain drops!!!

Labourgeoise a dit…

c'est beau la pluie qui tombe chez toi... belle journée, biz

DomCurieuse a dit…

J'aime ce travail expérimental.

tinajo a dit…

Love this - great shots! :-)

L'Univers d'Anaïs a dit…

Un beau spectacle !
bonne soirée !
Chantal

fanja a dit…

j'aime ces photos. ce doit être apaisant de se concentrer sur des goutes d'eau x

daniela a dit…

sublimes...

merci à toi :)

le banc moussu a dit…

Belles images!
Quel courage! Sous la pluie!!
christian

Mackapär Ulrika a dit…

Oh, cool!

Transparences a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ces 3 photos très évocatrices.
Ton appareil supporte la pluie ?

24 hours of sunshine a dit…

Waouh, c'est trop beau ! J'ai des tas d'airs qui parlent de gouttes d'eau qui me trottent dans la tête en regardant tes photos :)
Quelle poésie...

Fen and Ned a dit…

Stunning shots! You've captured the rain so beautifully xx

Mimii a dit…

Tes photos sont magnifiques !

Elvézia a dit…

Magnifiques photos !
Extraordinaire ce feu d'artifices d'eau.
Bravo !

Elvézia

nata a dit…

Que j'aime tes gouttes.

Ptits Carnets a dit…

Ces photos sont splendides et uniques j'aime beaucoup l'effet feu d'artifice ...

Pascale a dit…

Génial !!!

biancamargherita a dit…

che poesia queste foto!
donata

SaRaH a dit…

un véritable feu d'artifice!!
C'est très beau.

Maëlle a dit…

La qualité des photos est impressionnante, je ne pensais pas que ce "feux d'artifice" si furtif était visible à travers un objectif, bravo ! :)