5.6.11



Un dimanche peu raisonnable... et tout en gourmandise avec ce tiramisu. Une recette de Christophe Michalak trouvée. Comme tous mes dimanches me direz-vous? Euh, oui peut-être :) Bon appétit!

A yummy Sunday! A home-made tiramisu! This is a recipe from a famous French confectioner named Chrisophe Michalak (you can find his recipe here). I think I cook too much desserts on Sunday :) Enjoy !

16 commentaires:

lili's skies a dit…

Je vais attendre le dimanche avec impatience....
Dit moi et nos kilos la dedans???
Biz

Stéphanie a dit…

Ah, donc le voici le tiramisu commandé par le zhom :) Il est gâté ton chéri ! Bonne fin de weekend !

manue a dit…

ahhhhhhhhhhhh!!!!
Du tiramisu, trop trop bon.

fanja a dit…

oh la la.

les petites roses... a dit…

ohh...j'adoreee le tiramisu!!
merciii

stef a dit…

miammmm
il en reste?

the sewer cat a dit…

déliciosio !!!!

Tana a dit…

mais vraiment yummy!

tinajo a dit…

Yum and yum again! :-)

Anonyme a dit…

On a juste envie de plonger dedans... à corps perdu tellement c'est beau et tellement ça à l'air bon... Fée grain de ciel

Nicky a dit…

alors à dimanche prochain !

Didideco a dit…

Miam miam! J'adore les tiramisus! Il en reste?!

24 hours of sunshine a dit…

Oh my god, il a l'air délicieux, j'en veux j'en veux j'en veux !!!

L'atelier Azimuté a dit…

hhhmmmmmmm

Julie Bourdais a dit…

hummmmmmmmm... il a l'air si bon... cela me donne faim... envie de gourmandises...

Mercotte a dit…

Pour les recettes e Christophe on ne peut que craquer, tiens je n'ai pas encore testé son tiramisu ...à suivre donc