28.6.11





Retourner en Bourgogne au gré de réunions de famille et passer une nuit à Pommard, un petit village étonnant, où chaque maison est celle d'un grand cru! Belle semaine

A week end in Burgundy thanks to a family breakfast. Sleeping a night in Pommard, a surprising village where each home belongs to a "grand cru"! Have a nice week 

17 commentaires:

Labourgeoise a dit…

tiens nous étions presque au même endroit au même moment... magnifiques photos, belle journée, biz

stef a dit…

superbes photos et ce ciel

Pascale a dit…

C'est le champagne, non ???

Christelle a dit…

Jolie balade que tu partages avec nous avec un bel aperçu de cette région verte et riche de belles propriétés .

Mimii a dit…

quelque chose t'attend sur mon blog ;)
http://mimii-thelab.blogspot.com/2011/06/blog-awards.html

DomCurieuse a dit…

Et quel grand cru !!! A déguster absolument mais raisonnablement ...

Anonyme a dit…

Superbebement potable ta photo d'eau non :-) ... potable. Merci pour la ballade en partage.
Fée grain de ciel.

le banc moussu a dit…

Joli mais le pommard il était bon?
christian

Mulot a dit…

Jolie promenade à travers ces jolies fenêtres.

tinajo a dit…

Beautiful photos! :-)

Mackapär Ulrika a dit…

Looks so nice!

Au bord du jardin a dit…

Un belle région chère à mon coeur la Bourgogne !
Marie

Manue a dit…

Elles sont belles ces photos surtout la dernière.

beige & blanc a dit…

une bien jolie région.
bon dimanche
Nat

Maria Riazzoli a dit…

Oh, it lookes lovely!!

manon 21 a dit…

Une jolie vierge ,j'aime cette région aussi ...
Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans mes tiroirs,mais la patine était si jolie...

Belle journée

Manon

natsumi nishizumi a dit…

What a beautiful place! These photos make me want to visit there... :)