20.6.11



Plaisir sain inspiré d'une recette de la Tartine Gourmande ou plaisir tout court, selon une recette de Pierre Hermé, présentée par Mercotte: le cake au citron! Et toujours... un peu de rose :)

A healthy pleasure inspired by a recipe from the Tartine Gourmande or a guilty pleasure, according to a recipe from Pierre Hermé, presented by Mercotte: the lemon cake! And allways... a pink touch :)

19 commentaires:

melle lucie a dit…

j'aimerai pouvoir faire d'aussi belles photos! belle semaine

sab a dit…

chez toi les photos de mets sont bien trop jolies !

beige & blanc a dit…

ce cake a l'air délicieux et tes photos sont très impressionnantes.
Belle journée
Nat

les petites roses... a dit…

De beaux clichés bien appétissants... miam, miam!

clémence a dit…

Miam, c'est justement l'heure du goûter...

Anonyme a dit…

Je craque complètement pour tes photos Béatrice. Le feu d'artifice aquatique, wouah !!! Bien joli ton minou aux yeus bleus ;-) Fée grain de ciel.

Mercotte a dit…

ciel du bon cake au citron ! bravo

3 sous un parapluie a dit…

Plaisir absolu... j'ai faim !

Samantha

Claire a dit…

Tes photos sont toujours très belles et ... Très appétissantes!

nata a dit…

Je sors de table et tu me mets en appétit !

lespommettesduchat a dit…

Hummmmmm !
Jolies photos
Bon weekend

manue a dit…

Purée, ça à l'air trop trop bon!!!

Jules a dit…

Hummmmm!!!

Papillon a dit…

C'est si joli cette assiette et la nappe fleurie..... (As-tu bien reçu ma carte ?)

Stef a dit…

J'ai faim.... photos magnifiques...

le banc moussu a dit…

Quand la pluie a cessé rien ne vaut quelques douceurs.
Christian

guili_guili a dit…

Photos alléchantes ! J'aime la touche de rose subtile et je suis fan du blog et des photos incroyables de la tartine gourmande !

guili_guili a dit…

Photos alléchantes ! J'aime la touche de rose subtile et je suis fan du blog et des photos incroyables de la tartine gourmande !

Valerie a dit…

le cake je ne peux plus -- pourtant au citron j'adorais... mais la salade volontiers , elle a l'air toute aussi délicieuse