6.6.11



Le week end, pour nous c'est tranquille... Sieste et dégustation de ciboulette (photo prise cachée à travers la fenêtre!). Belle semaine à vous

Week ends are pretty cool for us... taking a nap and tasting chive (stolen pictures through the window). Have a nice week!

14 commentaires:

lili's skies a dit…

J'ai trop envie de leur faire des papouilettes!!! trop mimi

Anonyme a dit…

je craque tjs pour les chats ! ceux ci sont magnifiques ! merci pour ts tes passages sur mon blog qui me font tjs tres plaisir ! à bientot. lili pain d'épices

nedj a dit…

Les "ddessous de patte" de chats m'ont toujours fait fondre .... tant qu'ils ne sortent pas leurs griffes of course !!
Nedj

natsumi nishizumi a dit…

Sounds lovely! The cat is so sweet.... I wish I had a cat too...

Labourgeoise a dit…

toujours aussi belles photos, pleine de douceur... belle semaine, biz

Tana a dit…

the cat is so lovely:) the atmosphere is so douce and calm. have a wonderful week

sucre-de-bain a dit…

de tendres câlins à tes merveilles ..je comprends ton bonheur!
des bisous
nadine

tinajo a dit…

Love it - cats are adorable! :-)

Couleur Kaolin a dit…

Qu'il fait bon être chat.......surtout sous ton toit !

Mimii a dit…

La première photo est une pure merveille ! Trop trop mignon, ca me donne envie de rentrer chez moi caliner la mienne :)

gabilil a dit…

adorable !!!

L'atelier Azimuté a dit…

Je découvre ton blog par Lili's skies, que tu as gâtée si gentiment !
J'adore voir les chats manger de l'herbe, moi je dis toujours que mon chat "broute" c'est trop mimi :)

Jules a dit…

Trés jolies photos...et trop beau ce minou!!!

Mercotte a dit…

quel joli petit chat il est juste craquant !