4.6.11



Je ne vous les avais pas montrées... quelques clichés de voitures attendant une petite course en Baie de Somme! Alors, vous embarquez? Promis il n'y aura pas d'embouteillage!

I haven't shown it yet... pictures of cars waiting for a race in the Baie de Somme! Would you like to join?  I promise there won't be any traffic jam!

9 commentaires:

Mulot a dit…

Oh que oui, je prend un petit foulard et mes lunettes de soleil

Béa de Caracas a dit…

Si il y a une Morgan, je craque!!!
Bisousss...

didideco a dit…

Hann, j'adore, ce serait parfait pour le thème de mon mariage:D je me verrais bien excorter par une voiture comme ça moi! hihi

gabilil a dit…

Oh que oui; juste le temps de chausser des lunettes mouche xxl et de nouer un foulard dans les cheveux et j'arrive pour un remake des fous du volant;))

Tana a dit…

absolutely nice photos! :)

3 p'tits coeurs a dit…

Tu en as acheté une ??? Très belles photos.

vertanis✿✿✿ a dit…

que cela doit être agréable!
je viens de voir tes belles coupelles...;o))

Mimii a dit…

Je ne suis pas très voiture mais celle là est vraiment belle !

ramage a dit…

le foulard ne suffit pas toujours, quand on roule le nez au vent...le casque souple cuir est parfois nécessaire pour se protéger la nuque des courants d'air...

c'est vrai que c'est un beau cliché que le foulard et les grosses lunettes...faire surtout bien attention de bien nouer le foulard !