18.6.11



Dégustation ludique! Un pur plaisir... Bon week end!

Playing and tasting! A real pleasure... Have a nice week end!

16 commentaires:

nedj a dit…

Je suis folle de mures ... ou mure tout simplement !
Nedj

Mulot a dit…

Ohhh Déjà, gelée de mures sur muffins anglaises grillées ...

Libertydeco a dit…

Tu m'en gardes une ;) ?

Tana a dit…

ah,c`est vraiment adorable! bon weekend aussi :)

Labourgeoise a dit…

déjà que j'aime les mûres mais alors vu comme cela j'adore ! belle soirée, biz

tinajo a dit…

It looks delicious! :-)

sucre-de-bain a dit…

quand je vois de belles mures...je pense à de la confiture un pur délice!
des bisous
nadine

the sewer cat a dit…

Délicieuses!

Papillon a dit…

Elles sont jolies ces mûres à pois rouges !

24 hours of sunshine a dit…

Miam, les mûres, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux comme disait ma grand-mère :)

melle lucie a dit…

mmmmmmmmmmmm...très belle photo!

Le Jardin des Simples a dit…

MAGNIFIQUES PHOTOS !!!

natsumi nishizumi a dit…

I love the photos! They look fresh and yummy.... :)

vertanis✿✿✿ a dit…

j'ai plein de framboises chez moi...on partage?;o)
un pur bonheur, cette saison!

3 sous un parapluie a dit…

magnifiques photos qui nous régalent rien que de les regarder!

Lili

Hermine - Journal de jours a dit…

Oh, they look so good. I always feel like i'm in a fairy tale when I'm searching for raspberries.