27.5.11





Temps gris dehors? Envie de chaud après une bonne balade en plein vent? Direction le Crotoy, pour le salon de thé des Tourelles (c'est le bâtiment rouge). Au menu, des gaufrettes savoureuses... un livre ou la contemplation des cerf-volants... Bon week end à vous!

Grey weather outside? Looking for some warmness after a walk in the wind? Let's go to the Crotoy, to a tearoom named the "Tourelles" (the red building). Some home-made wafers... to be tasted with a book or   kite :) Have a nice week end!

9 commentaires:

les petites roses... a dit…

Alors moi je commande le goûter des adultes!! miamm!

Fen and Ned a dit…

Sounds perfect!:) I've been catching up on your last few posts of photographs, they have made my morning more beautiful & peaceful! Have a lovely weekend xx

Tana a dit…

je suis jalouse :)j`adore the 2 and the 3 photos! have a wonderful weekend too!

3 p'tits cœurs a dit…

Avec tes très bô clichés tu vas donner envie à tous ceux qui ont des préjugés sur le nord, d'aller visiter la Baie de Somme !

stef a dit…

j'adore la dernière

Lili's skies a dit…

C'est tout simplement sublime!
Et ces gaufres... dit tu men garde une ou tu as dejà fini????
Gourmande ;)

24 hours of sunshine a dit…

Mmmmmh ces petites gaufres, on dirait des Meert ! Miam !

Mimii a dit…

Tes photos sont superbes, ça donne très envie d'aller prendre l'air et surtout de manger une bonne gauffre ! yummy

Valerie a dit…

il FAUT que j'y aille !!!