29.5.11



Pour la fête des mamans, recevoir Ma Maman à déjeuner à la maison. Orner la table d'un beau bouquet et passer mon après-midi hier à préparer de bons macarons! Bonne fête à toutes les mamans... et encore une fois, bonne fête maman!

Today is Mother Day in France. I cooked for My Mum. These wonderful flowers were on the table. I prepared some macarons that for the coffee. A nice Mother Day to all mums!

16 commentaires:

Tania - Grange de Charme a dit…

Hum yummy macarons ! tes photos sont magnifiques ! et j'adore te lire en anglais !
Bonne semaine ...

stef a dit…

je suis impressionnée par tes macarons à quoi ils étaient?et les pivoines mummmmmmmm

sucre-de-bain a dit…

Accueillie comme il se doit..tes macarons sont divins!
des bisous
nadine

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver. Toi surtout et tes belles photos qui me manquaient. J'ai adoré les photos, train, vélo, bateau. C'est tellement paisible !

Fée grain de ciel

ac83 a dit…

Tes photos sont très belles.

natsumi nishizumi a dit…

Happy mother's day! These photos are absolutely beautiful!

Tana a dit…

oh, c`est tellement douce

3 p'tits coeurs a dit…

Du bon, du beau, de quoi passer un agréable moment.

Mimii a dit…

OOh des pivoines et des macarons !!! :p

dentellenoire a dit…

de belles douceurs chez toi aussi

Fen and Ned a dit…

Hope you all had a great day, perfect flowers, buttons & company!!xx

Valerie a dit…

tu macaronnes comme une pro ! oui dis nous à quoi ils étaient ;) !!
le bouquet est superbe aussi, ta maman a du être comblée !
bonne semaine xx

lili's skies a dit…

Effectivement!!!
Mais là tu vois je prefere quand meme le bouquet... tu sais bien pourquoi ;)
Biz ma belle

DomCurieuse a dit…

Mais tu es une championne des macarons !!!

gabilil a dit…

HummM... reste t'il quelques macarons? superbe tes pivoines...

fanja a dit…

j'ai l'impression que tu es la reine des desserts non? ces macarons, miam!