1.5.11




L'homme et la mer... de multiples possibilités! Bon dimanche...

Man and the sea... several possibilities! Have a nice Sunday...

16 commentaires:

tinajo a dit…

Looks wonderful - have a great sunday! :-)

Rose a dit…

Pour moi ce sera la balade à cheval!!
belle semaine à toi

Fen and Ned a dit…

A horse ride on the beach would be perfect! Great shots, happy sunday to you!xx

Melle Na a dit…

rhooo, ces espaces...

Tana a dit…

looks really amazing :)

Lili's skies a dit…

superbe!
Ballade a cheval pour moi ;)
Gros bisous ma belle jespere que ca vas toi ?

Valerie a dit…

ben zut alors.... ton lien de blog n'actualise plus sur ma blogroll (il reste tout en bas) et je commençais même à m'inquièter...
fabuleuses scènes de bord de mer... j'adore ! je la traverse bientôt cette eau pour quelques jours dans une ile dite bien verte...
joli mois de mai à toi x

le banc moussu a dit…

Toujours en balade! je vois que tu profites de ce beau temps qui perdure pour quitter Paris!

stef a dit…

ah la mer comme je suis pressée de la revoir

Christyn a dit…

Je suis passée voir les dernières petites choses de ta vie...
des images paisibles , et de superbes zooms !!!

PS: même remarque que Valérie, ton lien de blog n'actualise plus sur mon blog ( depuis longtemps déjà) et c'est sans doute pour cela que je viens moins souvent car il reste toujours en bas de ma page !!!

Mais tu vois de temps en temps, je me réveille et je descends l'escalier !!!

Excellente soirée

la marmotte a dit…

second one for me !
;-)

bises iodées
la marmotte de retour de Belle ile (superbe)

isa a dit…

moi aussi je ne serais pas contre une petite ballade sur la plage ...

sucre-de-bain a dit…

un gout d'évasion, de liberté inspiré par tes si jolies photos..
des bisous
A bientôt
nadine

sha-ne-no a dit…

Je veux y être !!

Txell a dit…

I like so much the "airplane" of your tittle !! So funny. I'm thinking what to put into my blog or put or not to put...

Have a nice week!

Chalet de Laura a dit…

Si tu savais comme tu me fais envie, avec ces balades à cheval sur la plage ... j'en rêve !!!
Un bon bol d'air pur et l'océan ... je suis en manque !
Bises des montagnes