26.5.11





La Baie de Somme... selon les heures... selon les marées... depuis Saint-Valéry-sur-Somme... un peu de sérénité?

The Baie de Somme... different times... different tides... from Saint-Valéry-sur-Somme... would you like some more serenity?

9 commentaires:

3 p'tits cœurs a dit…

C'est vrai que les plages sont superbes !

stef a dit…

que j'ai aimé cette région et les moutons sur la plage excellent

petites choses a dit…

c'est magnifique, n'est-ce pas ?!
Mais j'ai bien peu que Saint-Valéry se laisse prendre au jeu de la foule touristique, j'y suis allée il y a 15 jours, que de monde !!! dommage, on ne peut plus apprécier la baie tranquillement.

petitesrecoltes a dit…

C'est un endroit magique, empreint d'une espèce de nostalgie, même au soleil.

Capu a dit…

Magnifiques photos ! J'ai bien cru que cétait l'Ecosse

guili_guili a dit…

Ces paysages sont superbes, quelle sérénité dans ces photos !

les petites roses... a dit…

c'est beau!!

Valerie a dit…

oui oui oui ! j'irai. on m'en avait parlé et ces magnifiques photos me décident définitivement !

yumiko froehlich a dit…

trop beau... j'aime beaucoup les petits moutons qui se promènent★