24.5.11



Je vous envoie cet élégant messager vous dire que mon appareil frétille d'impatience de vous montrer ses trouvailles :) J'ai préparé du thé, alors n'hésitez pas à vous arrêter quelques instants :)
Photos prises au Vélocipède, Saint-Valéry-sur-Somme. Ma meilleure adresse pour une pause thé (et gâteaux!!!).

I sent you this smart messenter to tell you that my camera is waiting for sharing with you amazing things :) I have prepared some tea, you've just to open the door :)
Pictures taken at the Vélocipède, Saint-Valéry-sur-Somme, France. The best place for a tea break :)

15 commentaires:

3 p'tits cœurs a dit…

L'année dernière nous sommes allés dans cette region en vacances une semaine. Très belle région, un peu frisquette !!!

stef a dit…

je connais ce lieu nous y sommes allés c'est superbe décoré avec goût et les gâteaux sont divins

Fen and Ned a dit…

Perfect photos, the top one is so cute! The rooms look stunning on the website, a great concept with the bicycles! I look forward to seeing more!!:)xx

Castor a dit…

J'y ferais bien une pause

Julie Bourdais a dit…

Tes photos sont très jolies...

Tana a dit…

finally you are back:) les photos are great, quiet and make feel comfortable

Ann Marie a dit…

the colors in these photos are oh so lovely.

cleophile a dit…

Très jolies photos, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage...
j'attends les autres !

Labourgeoise a dit…

hum... j'aime ce zozio sur cette bicyclette ! belle journée, biz

Mina a dit…

Décidément, c'est une adresse qui circule beaucoup depuis son ouverture.
J'étais en vacances en Baie de Somme l'année dernière et j'ai adoré.
Mina

HOMESWEETHOME a dit…

Une adresse qui a beaucoup de succès...tes photos sont superbes ! belle journée, bises

Lili's skies a dit…

J'aime beaucoup ce service à thé!
C'est rigolo ta premiere photo ressemble a la mienne!!
Biz ma belle

Valerie a dit…

je te rejoins volontiers pour la cérémonie du thé ;) j'aime tes bonnes adresses !
il est mimi ce piou, un joli shot !

les petites roses... a dit…

il est mignon ce piou piou!!

et j'arrive pour le thé:)

Mimii a dit…

trop mignon le petit oiseau :) et le thé est un de mes moments préférés :)
Je me suis abonnée à ton blog mais les mises à jour n'apparaissent pas dans la liste des mises à jour de blogs que je suis, pourquoi ? :(