16.4.11



Une jolie boîte de la boutique Newport 64, qui a le joli charme de l'ancien... à peine reçue et déjà adoptée par certaines... Beau week end à tous, je ne suis pas beaucoup là, je repars dès demain, mais après, promis, je me pose et je viens vous dire bonjour :)

A new wooden box just received from Newport 64 but already stolen by my cat... Have a nice week end... I'm not visiting you that much, but I travel a lot these last weeks and I'm going to fly tomorrow. After that, I will take some time to come and say hello :)

22 commentaires:

Mimii a dit…

Quel adorable chat ! :)

Narumi a dit…

C'est décidé, un jour j'aurai un Sacré de Birmanie ! Je les adore..

Mulot a dit…

Quel drôle de petit loup .... il doit être encore tout petit pour rentrer dans ce petite boite !

the sewer cat a dit…

il est rop craquent ce chat!

Rose a dit…

qu'il est...magnifique ton cat!!
euh la boite n'a pas l'air mal non plus!!

tinajo a dit…

Oh, you have a lovely cat - similar to mine! :-)

l'arbre blanc a dit…

adorable ton chat !

Papillon a dit…

Quel joli chaton.... Je craque !

sucre-de-bain a dit…

il est trop joli..des bisosu
nadine

Claire a dit…

Oh j'adore! Mais il est tout petit?...

cleophile a dit…

Quel beau chat, très mignon !!

Fen and Ned a dit…

Beautiful cat! A very smart box too. Have a good flight 'see' you soon!xx

stef a dit…

trop belle ta Fumiko elle me rappelle ma faustine

lespommettesduchat a dit…

Elle est belle ! Comment s'appelle-t-elle ?
Bon weekend à toi
A bientôt :)

clémence a dit…

Oh boîte adoptée par une si belle créature, c'est un gage de qualité!

natsumi nishizumi a dit…

What a beautiful cat! Hope you are having a great trip and having wonderful weekend.

lili's skies a dit…

Trop belle!!!
J'espere que ce n'est pas trop la course chez toi, elle ferai une belle copine pour mon plume! ;)
Bises ma belle

Evy a dit…

comme il est beau ce chat !

huangsx a dit…

il doit être encore tout petit pour rentrer dans ce petite boite !

Valerie a dit…

comme ce chat est beau !
la boite a l'air plutôt sympa aussi !

bonS voyageS !!

guili_guili a dit…

Oh ce regard, j'adore !

Aurore a dit…

hooo il est si chouuuuuu j'adore son regard!!!!!