8.4.11




Le Mont des Oliviers - la vieille ville de Jérusalem - La plate-forme du temple de Salomon
Même si les photos ne sont pas exceptionnelles (prises de mon iPhone...), je voulais partager avec vous quelques vues de cette ville incroyable qu'est Jérusalem... au détour d'un séjour en Israël pour le travail, j'ai pu la découvrir. Bon week end à tous!

Mount of Olives - The Old city of Jerusalem - The foundations of Salomon temple
Even if the photos are not the best I have made (taken with my iPhone), I was willing to share with you some views of Jerusalem. I have the opportunity to visit this unbelievable place this week while traveling in Israel for job related topics. Have a nice weekend!

25 commentaires:

Labourgeoise a dit…

c'est tellement plus agréable de joindre le boulot et le plaisir... merci du partage. Bon week end, biz

Tana a dit…

that looks magnificent :)

Tana a dit…

Et je réponds à ton comment--> c'est en russie où il neige :)
bon week-end

stef a dit…

c'est superbe quelle chance

tinajo a dit…

That is wonderful - maybe I can get there one day. :-)

Lili's skies a dit…

Tes photos sont superbes, Je pense a tout les malheureux qu'il y a la bas, a cause de la barbarie des hommes...
Ton post me touche et mon coeur se serre.

l'arbre blanc a dit…

quelle chance ! j'aimerais beaucoup y aller aussi...
c'est superbe !

Valerie a dit…

effectivement, c'est très beau.
l'iphone prend vraiment de chouettes photos !!

Rose a dit…

merci pour ces belles photos!!

cleophile a dit…

Mais ces photos sont très bien ! Belle vue sur Jérusalem, quelle chance !!

gabilil a dit…

C'est très beau site!!!

Chalet de Laura a dit…

Magnifique cité, ô combien, déchirée ... Parcourir ses rues, c'est comme se promener à travers l'histoire de l'humanité ...
Très belles photos de ce berceau des religions.
bonne soirée à toi et merci encore pour ton message si touchant

une violette a dit…

Merci pour cette invitation au voyage!je rêve d'y aller...

Julie Bourdais a dit…

Waouh... Merci pour ces photos... Quelle chance...

HomeCollection. a dit…

(prises avec un iphone? la qualité en est pas mal quand même)
en tout cas, ça a l'air beau, et tellement chargé d'histoire..

vertanis✿✿✿ a dit…

ma fille a une amie qui part pour 1 an là-bas ,l'année prochaine!
une ville très riche culturellement, je pense.
tu voyages pas mal pour ton boulot, on dirait bien...sympa , ça!

Narumi a dit…

Que c'est beau ! j'espère que tu nous montreras d'autres photos !

amour du temps passé a dit…

wahoo!!superbe!!!un beau voyage..
véro

manon 21 a dit…

Merci pour ce petit voyage.
Merci pour ta fidélité et tes gentils mots.

Amicalement,

Manon

côté dilettante a dit…

je reve d(y aller un jour !

Ptits Carnets a dit…

Magnifique !!!

lespommettesduchat a dit…

Waouh grandiose !!!

beige & blanc a dit…

un jour j'irais, j'aimerais tellement.
Belle soirée
Nat

Christelle a dit…

Merci de penser à partager avec nous ces vues de là bas et bon séjour si tu arrives à lire tes com"s !

Valerie a dit…

cet endroit a quelque chose d'émouvant. tous ces siècles. et de grands symboles...
et toujours très enrichissant de découvrir d'autres coins du monde.
je te souhaite un bon weekend xo