2.4.11




J'aime ... voir Paris sous la forme d'un carnaval lorsque les fleurs de cerisiers couvrent les trottoirs!

I love... considering Paris as a carnival when cherry flowers are covering the pavement...

20 commentaires:

natsumi nishizumi a dit…

So pretty! These photos make me feel better...I love Spring!

stef a dit…

que tes photos sont belles

Mimii a dit…

J'adore les fleurs aussi (même si je suis allergique au pollen...)
Elles représentent le renouveau :)

clémence a dit…

Oh que ça fait du bien de voir des belles choses comme ça!

Anonyme a dit…

je ne savais pas qu'il y avait des cerisiers à Paris
Bonne semaine
Dominique
La maison de jules canalblog

côté dilettante a dit…

que tes photos sont belles !

tinajo a dit…

Very, very lovely! :-)

Stéphanie a dit…

Très jolies photos !

Labourgeoise a dit…

oui c'est une époque où la nature s'éveille si joliment... superbes photos ! belle journée, biz

Mulot a dit…

Moment rare et fugace ... le vent, l'homme et les voitures balayent ses milliers de jolis confettis :)

fen and ned a dit…

You have captured their beauty perfectly!xx

Narumi a dit…

Oui c'est magnifique en ce moment, j'adore les fleurs de cerisiers !!

les petites roses... a dit…

cela doit être magnifique en effet!!

Julie Bourdais a dit…

oh moi aussi, chez nous aux Lilas ils sont roses... c'est du bonheur à regarder...

manon 21 a dit…

Un beau bonheur parisien.

Amicalement,

manon

Valerie a dit…

tes photos sont sublimes !!!
je crois que chaque année je me réjouis un peu plus de l'éveil de la nature !
même si comme Mimii, certains pollens (le colza particulièrement) me rendent vraiment malade pendant un moment...
d'ailleurs ces derniers temps on ne trouve qu'au jardin :)

Chalet de Laura a dit…

Que de délicatesse ...

sucre-de-bain a dit…

Je suis comme toi j'aime ces milliers de petits confettis bien éphémères..
des bisous
nadine

guili_guili a dit…

Elles sont splendides ces photos! Les cerisiers en fleurs, un de mes spectacles préférés !

la casita a dit…

beautiful!