13.3.11





Voir Paris autrement... en voiture et de nuit... des résultats intrigants :)

Seeing Paris in a new way... by car and by night... some strange results :)

10 commentaires:

fen and ned a dit…

Hello lovely! these are great shots, I wish I was in Paris!...sigh
Enjoy your Sunday x

Papillon a dit…

Etrange constellation..... Les nuits sont magiques à Paris !

3 p'tits cœurs a dit…

Tu vois des choses extraordinaires en voiture ! Merci de nous en faire profiter ! Est-ce-que tu descends de voiture qq fois ? Douce fin de weekend

Manège a dit…

Je découvre votre blog et je l'aime beaucoup ! Les images y sont très belles!

A Little Happier a dit…

Je confirme que je descends de voiture de temps en temps :) Là c'était un retour de soirée :)

nedj a dit…

J'aime bien Paris by night et by coche !!
Douce fin de dimanche !
Nedj

Christelle a dit…

Paris est superbe de nuit , habillée de nouvelles couleurs et de tous ses charmes !

DomCurieuse a dit…

Très beaux clichés, bravo !

Mulot a dit…

Entre deux frontières, étrange ambiance ...

lespommettesduchat a dit…

Pluie d'étoiles à Paris...