29.3.11




Un paquet odorant dans ma boîte aux lettres... venant de très loin... Une belle invitation à soutenir les Japonais... Je n'en avais pas parlé, parce que parfois je n'ai pas les mots... Merci Hawsoon pour ces paquets préparés avec tant d'attention et pour cette belle initiative! Pour découvrir sa boutique, c'est ici: Morning Calm.

A package smelling so good in my mailbox... coming from a very far country... a sweet invitation to support Japanese people... I have not spoken so far about what happened just because I have no word to do so... Thanks Hawsoon for these pretty packages prepared with so much caution. And thanks for supporting Japan! For those who would like to visit this nice shop, it's over there: Morning Calm

13 commentaires:

Labourgeoise a dit…

oui pas facile d'en parler, je te comprends je ne trouve pas non plus les mots... ce paquet me semble si précieux... joli ! belle soirée, biz

tinajo a dit…

That is so nice. :-)

Fi Figueroa @ Previously Owned a dit…

Oh! Found your link though morning Calm's Face book since I had just done a post about them also haha. Love your shots! {and your blog} you've got a new follower here!

Also, thanks for the translations hehe

Main dans la main dans la main a dit…

Merci pour la découverte, je viens d'aller sur Etsy.

Christelle a dit…

Il y a parfois dans nos boites aux lettres des missives précieuses et visiblement ,celle ci en fait partie ...

Claire a dit…

Une bien belle adresse... Merci!

Nicky a dit…

coucou béatrice,
je viens te rendre une visite de courtoisie et faire un peu la curieuse j'avoue. Pour toi, c'est en route. Merci encore.
J'ai également tous les jours des pensées pour le Japon, que je plait de tout mon coeur.

Nicky a dit…

que je plains (pardon)

lili's skies a dit…

Je lis l'étiquette et je sens les bonnes odeurs...
J'aime beaucoup la présentation,c'est chouette de voir de belles boutiques!

amour du temps passé a dit…

je pars découvrir...
véro

cleophile a dit…

Merci pour la découverte...

Stéphanie a dit…

Merci pour l'adresse, je pense faire une commande aussi!

berenice a dit…

merci pour cette belle et douce adresse et pour ces sublimes photos... have a nice evening....