7.3.11



Série "sur la route". Des photos prises en voiture qui rendent assez incroyablement je trouve, ça m'amuse beaucoup :) J'espère que cela vous plaira (petites taches d'eau, ombres sur la vitre... un peu de nature dans le processus de prise de vue :p).

On the road... Some pictures taken in my car that have a very special aspect: movements, some water on the glass / some images reflected on the glass are creating a special atmosphere. I hope you like it!

11 commentaires:

cleophile a dit…

Mais j'aime aussi beaucoup celles-ci, c'est fou je viens d'en faire à partir d'une voiture et justement voulais les mettre sur mon blog !!

Fée grain de ciel a dit…

Ah comme j'aime tes derniers posts. Tu roulais à 2 à l'heure pour faire de si jolies photos ? Trop mignon l'écureuil. Si je retrouve ton adresse e-mail je t'envoie 1 autre rencontre dans les arbres. Vu que tu as l'air fan de thés et autres brevages, connais-tu 1 bonne tisane qui a du goût ? J'aime le thé vert depuis peu mais je constate que pris le soir il m'empêche de bien dormir :-( - Au fait qu'as-tu comme appareil photo ? Je songe peut-être à investir dans ce domaine, mais suis pas encore sûre. Belle soirée.

blabla, etc a dit…

j'aime faire ça aussi
souvent ça ne donne pas des photos extra, mais j'aime les paysages flous qui se fondent avec le ciel...

3 p'tits cœurs a dit…

Jolis clichés ! Moi ce sont les enfants que je prends en photo ds la voiture ! Belle journée

PROVINS a dit…

Just love the look of windmills- they alway seems so happy and fresh!

tinajo a dit…

Looks gorgeous! :-)

Labourgeoise a dit…

oh oui elles sont superbes ces photos sur la route... avec une luminosite particulière je trouve.. belle journée, biz

Ulrika a dit…

Oh yes - beautiful! Love the effect a car glass can give.

ange porte 33 a dit…

Une autre vision s'offre à nous en prenant des photos en voiture.... Surtout quand ce n'est ps nous qui conduit :) Les nuages qui s'étirent comme pour faire remarquer que la journée a été bonnet et qu'elle sera encore meilleure demain ...... J'aime les héoliènes !

ange porte 33 a dit…

Une autre vision s'offre à nous en prenant des photos en voiture.... Surtout quand ce n'est ps nous qui conduit :) Les nuages qui s'étirent comme pour faire remarquer que la journée a été bonnet et qu'elle sera encore meilleure demain ...... J'aime les héoliènes !

côté dilettante a dit…

oh, je suis comme toi, je prends souvent des voitures pendant que mon homme conduit
qu'elles sont belles !