20.3.11




Pour passer de belles vacances, il faut: un lit confortable, de belles choses à regarder et des petits déjeuners succulents pour faire le plein d'énergie! C'est ici que j'ai trouvé tout cela: au Château Mont Dol

To have nice holidays you need: a good bed, some nice things to look at and a delicious breakfast to be full of energy! This is where I found this all: Château Mont Dol

11 commentaires:

Les pommettes du chat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les pommettes du chat a dit…

Ahhh le petit déjeuner ! en vacance c'est l'un de mes moments préférés...

natsumi a dit…

These photos look great. I need a vacation!
Hope you are having a great weekend.

Violette... a dit…

une belle adresse à retenir!!
profite en bien!

stef a dit…

oh comme j'aurai aimé en profiter

Mimii a dit…

Oh comme c'est joli :)

3 p'tits cœurs a dit…

C'est juste magnifique !

DomCurieuse a dit…

Je note sur mes tablettes !

Ptits Carnets a dit…

Une belle adresse et un bon moment, ça donne envie d'y aller !!!

Valerie a dit…

effectivement une belle adresse !
si tu vas dans le connemara j'en ai une qui te plairait. malheureusement complet pour tournoi de golf, quand nous y serons après Pâques :(

une violette a dit…

Nous adorons aller à saint Malo nous ressourcer (merci pour cette adresse!)