31.3.11




Pour fêter mon nouveau zoom et montrer à mon papa qu'il marche bien, quelques photos de fleurs... Ce bouquet et ce zoom sont un pur plaisir :) Bonne nuit!

To celebrate my new photo lens and thus demonstrate to my dad it's working, some pictures of flowers... These flowers and the lens are both a pleasure :) Sweet dreams!

9 commentaires:

DomCurieuse a dit…

Cela donne envie d'investir dans du beau matériel ! Belles photos, bravo !

cleophile a dit…

En effet, cela me donne envie d'acheter un bel appareil, le mien est simple...

3 p'tits cœurs a dit…

Je sens que tu vas prendre beaucoup de plaisir à prendre de jolis clichés !

stef a dit…

quelles belles fleurs et tes photos les honorent

les petites roses... a dit…

vrai c'est une merveille!!
sympa ton Papa

Lili's skies a dit…

J'aime tes belles photos et avec un zoom comme celui la ca promet !! ;)
Gros bisous ma belle

Ulrika a dit…

Oh lucky you! :)

l'arbre blanc a dit…

tes photos sont tout simplement sublimes !

Valerie a dit…

un f1.4 35 ou 50 ?!
j'ai un 50 et si javais des sous/ de la famille/ un banquier sympa je prendrais aussi un 35.
tes shots sont très réussis !