3.3.11



Pas envie de travailler ... et vous?

No willingness to work... and you?

17 commentaires:

sucre-de-bain a dit…

Rhoo,je suis comme elle enfin presque..en congé..trop belle!
des bisous
nadine

HomeCollection. a dit…

pareil!

Ptits Carnets a dit…

Je suis au travail... et tu vois ce que je fais je regarde les blogs...

Mulot a dit…

Moi non plus ... il faudra bien hélas !

lespommettesduchat a dit…

Suis plus que d'accord !!!

cleophile a dit…

Que j'aimerais bien être un chat !!!

stef a dit…

moi non plus elle est trop belle ta Kumiko la mienne est trop drôle mais a perdu un peu sa bouille de bébé

Couleur Kaolin a dit…

Qu'il fait bon être chat......le travail attendra : je pars 4 jours rejoindre mes petits loups au ski.....à moi les pentes enneigées et les chocolat chaud sur les pistes !

Beatriz a dit…

What a sweet post. You have such a Lovely blog! I adore the detail on the little things in life that often go unnoticed :)

Hope you have a wonderful weekend!
B.

thatgirlinpearls.com

tinajo a dit…

Haha, reminds me of my lazy cat - they look similar too! :-)

Marie-Mei a dit…

oooh elle est trop belle cette minette ! C'est toujours mieux de papouiller un chat que d'aller travailler ;)

serena a dit…

... trvailler????? demain je reprends... bahhhhhh!

Labourgeoise a dit…

oh extra ! ben avec une telle photo, non pas envie du tout ! bon dimanche, biz

Lili's skies a dit…

Ohhh lala il s'entendrait bien avec le mien!!! il me fait des poses du meme genre!

Mimii a dit…

J'échange sans problème ma journée de travail contre la journée de ton chat (ou du mien) !!! héhé
Ton chat est vraiment très beau :)

raquel a dit…

soo cute!

Valerie a dit…

présenté comme ça, je pense que nous choisirions toutes l'option confort ! :D
il est magnifique ce chat ! nous avons le même type en roux/beige... calin, joueur, bêtat et nul à la chasse !! il parait que c'est un trait commun au type.

très bon weekend, même un peu grisounet dans notre grand ouest...