26.3.11



Je sais que je suis discrète... mais après avoir vu ce magnifique accessoire Until-July portant le doux nom d'"à ce soir", vous comprendrez que mon agenda mondain est complet :)

I know I'm not posting a lot... but after having seen this wonderful bag from Until-July which is named "A ce soir", you should better understand why :)

15 commentaires:

Papillon a dit…

Oh ! J'ai vu ce sac aujourd'hui en me promenant.... Coïncidence....

Labourgeoise a dit…

oh j'adore cette besace, elle est so vintage, chouette ! alors oui je comprends ! bon dimanche, biz

stef a dit…

je te rejoins il est magnifique

Lollipop a dit…

hi hi!
oui, oui bien sûr!

Mimii a dit…

Ce sac est vraiment superbe !
Merci pour ton commentaire et oui vite adopté par Kira la curieuse :)

fen and ned a dit…

ha, I see!;) x

T C a dit…

I saw this site, the bags sont vraiment superbes!

vertanis✿✿✿ a dit…

j'hésite pour le porte monnaie "tu dors"

cleophile a dit…

Très beau sac !

SaRaH a dit…

absolument magnifique! Merci de cette belle découverte.

alessandra a dit…

a la la, I'm totally with you!

Isabelle a dit…

super joli ...

petites choses a dit…

Tu t'es vraiment fait plaisir !!!

Melle Na a dit…

rhoooo, ce saaaaac!

La Rimule a dit…

Oh moi aussi j'avais fait un post sur "Until July" une si chouette petite marque !