2.3.11


Et hop, une année de plus! Alors pour mon anniversaire, un petit gateau maison selon une recette de Choc'Olala et dans un joli petit bol qui va au four de la boutique halo. Bon appétit :)

One more year for me today! So for my birthday, I cooked a small cake according to a recipe from Choc'Olala and in a nice bowl from halo. Hope you'll enjoy :)

22 commentaires:

Marie-Mei a dit…

HAPPY ANNIVERSAIRE !!!

nedj a dit…

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Alors, c'était bon ??
Douce soirée, Nedj

mlleloupiotte a dit…

Heureux anniversaire!!!
Belle soirée

Valerie a dit…

très bon anniversaire ! j'esère que tu as passé une belle journée et eu plein d'amour autour de toi. je t'embrasse xx

le banc moussu a dit…

J'arrive un peu tard mais je te pensais encore à Helsinky. Très envie de tes deux recettes. J'espère que tu n'as pas eu trop froid;
christian

HomeCollection. a dit…

oh! joyeux anniversaire alors!
(et il y a de jolies choses chez halo! je ne connaissais pas)

l'arbre blanc a dit…

Joyeux anniversaire !

melle lucie a dit…

un très bel anniversaire...
belle journée*

the sewer cat a dit…

Bon anniversaire!

ange porte 33 a dit…

Heureux anni avec un peu de retard..... Je craque aussi sur les bols Halo, le plus dur est de choisir :) !

stef a dit…

bon anniversaire

mirabellef a dit…

Joyeux anniversaire petit poisson... :)
(moi c'était dimanche mon anniversaire ;-)

Couleur Kaolin a dit…

Je te souhaite un excellent anniversaire et plein de bonheur pour celles à venir....1000 bisous

3 p'tits cœurs a dit…

Très bel anniversaire et rien de tel que de se faire plaisir

sucre-de-bain a dit…

très bel anniversaire..de gros bisous
nadine

Ptits Carnets a dit…

Je n'en reviens pas ... nous sommes du même jour !!! Alors joyeux anniversaire !!!

cleophile a dit…

Bon anniversaire !!! en retard !!

fen and ned a dit…

I'm late!:( I hope you had a great Birthday!
For some reason your posts don't show up on my reading list I'm going to unfollow and then try following again and see if it helps! x

fen and ned a dit…

I tried unfollowing and refollowing twice but it didn't work! I will use the list on my blog page in future! Hope you're having a great weekend! x

Stéphanie a dit…

Un très joyeux anniversaire un peu en retard, les Poissonnes, ce sont les meilleures ;) Ton bol me fait sacrément de l'oeil dis donc...

Papillon a dit…

Je suis la plus en retard...... Joyeux anniversaire au chocolat !

Main dans la main dans la main a dit…

… Bon anniversaire. J'ai acheté aussi de jolies choses chez Halo ; je suis sous le charme des petits plats.