14.3.11






Des photos qui ne sont pas les miennes, mais qui appartiennent au projet photo "The Makers" qui s'intéresse à des créateurs habitant Brooklyn. Des photos magnifiques et une atmosphère incroyable. Je vous invite à aller le découvrir ici: The Makers, a photo project by Jennifer Causey

These pictures are not mine but those of Jennifer Causey, leading The Maker photo project that deals with some makers leaving in Brooklyn. These pictures are really sweets and make us walk through these people work. I invite you to know more about it here: The Makers, a photo project by Jennifer Causey

17 commentaires:

Mimii a dit…

J'adore la première photo avec les tomates vertes :p

Julie Bourdais a dit…

de très jolies atmosphères... merci pour cette jolie découverte...

Anonyme a dit…

Elles pourraient être de toi ces photos, elles te ressemblent ! Fée Grain de ciel. (3 petits pas sous la lune).

creation partage a dit…

jolie atmosphère... un atelier rose.. une ambiance comme je les aime... viens me voir en retour entre deux photos si tu as un moment.. j'aime beaucoup ton ambiance... bisous

sucre-de-bain a dit…

je suis fan de couverts dans les pots, de cette belle verdure..très jolies ces photos!!
des bisous
nadine

lili's skies a dit…

Oh lala quand jai vu l'atelier de fleuriste j'avais le coeur qui bat!!
Et les larmes aux yeux! ca me manque!!
Merci

côté dilettante a dit…

merci pour le lien ces photos sont sublimes !!!!!!!!!

jeanneandmoon a dit…

C'est vrai qu'elles sont très belles ces photos!

lespommettesduchat a dit…

Magnifiques photos !

natsumi nishizumi a dit…

I love the photos... white flowers are my favorite and they are so pretty...

les petites roses... a dit…

superbes photos!!!

nedj a dit…

Merci de nous faire partager de si BELLES photos !!
Je cours voir ce site, je suis admirative !!
Bonne nuit, Nedj

Evy a dit…

elles sont vraiment trés belles !

Lotte Janssens a dit…

pretty pictures especially the one with the flowers : )

Isabelle a dit…

moi aussi je me régale avec les photos de Jennifer ... un joli regard sur ces artisans

vertanis✿✿✿ a dit…

un régal pour les yeux!!

m.e.s. a dit…

des photos vraiment belles !