6.3.11




Chemin faisant, une belle rencontre!

Walking in the park, I met someone very nice :)

9 commentaires:

stef a dit…

il est trop mignon mais dur à distinguer dans le feuillage

lespommettesduchat a dit…

Quelle charmante rencontre !!!

mirabelle a dit…

Je ne l'avais pas vu... ce sont les autres commentaires qui m'ont fait chercher.... Quel oeil et quelle joilie rencontre. :)

Christelle a dit…

Adorable petit écureuil qui sort enfin de son terrier pour profiter des premiers rayons !

Lili's skies a dit…

Waaouuh cest trop mimi, y'en a un dans l'abre chez ma grand mere mais j'ai jamais réussis a le prendre...
Tas de bon yeux!

Mimii a dit…

Je ne l'avais pas vu au premier coup d'œil ! Il est chou
Quelle belle rencontre :)

DomCurieuse a dit…

Une promenade joliment photographiée.
Merci aux précédentes visiteuses pour découvrir l'adorable animal !

nedj a dit…

une aussi jolie rencontre s'appelle coup de foudre ..
Belle soirée à toi, Nedj

cleophile a dit…

J'aime beaucoup des photos !!