18.3.11


Bonjour à tous! Mille excuses pour mon silence... j'étais très très occupée... à me balader et à profiter de la vie pendant quelques jours de repos en Bretagne! Du beau temps, de doux moments, des endroits magnifiques... Je vous en dis vite un peu plus! Pour me faire pardonner, une photo prise à Cancale, où comme vous le voyez, le soleil brille!

Hi everybody! Sorry for my lack of news but... I was very busy... walking and having a sweet life in Britany! The weather was pretty nice, we have some great times there among so beautiful places... I will tell you a little bit more soon! Just as a teasing, this picture taken in Cancale where the sun is shining :)

11 commentaires:

nedj a dit…

Evadée Belle ...
Je te souhaite un doux week end, Nedj

tinajo a dit…

It looks so nice! :-)

jeanneandmoon a dit…

La Bretagne.... Y'a pire comme pause ... :-)

stef a dit…

j'adore la Bretagne et ta photo est magnifique

lili's skies a dit…

Superbe photo! quelques rayons de soleil ici seraient les bien venus!

Rose a dit…

j'adore la bretagne...une belle photo tu nous offres!!

Labourgeoise a dit…

tu as bien fait de profiter... jolie photo ! bon week end, biz

Fab a dit…

★★Que c'est bon aussi d'en profiter... tu as bien raison! regardes sur Fablilie un petit clin d'œil ... Bises★★

fen and ned a dit…

Glad you had a great time, I look forward to reading more. Beautiful shot! x

Cleophile a dit…

Quelle chance, je ne suis jamais encore allée en Bretagne et j'aimerais bien !! C'est curieux d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, il y a des destinations auxquelles on pense souvent et où ne va pas...encore !

Valerie a dit…

tu as bien raison et je ne t'en apprécie que plus ;) j'aime les gens qui savent prendre du bon temps dans la vraie vie !
j'espère que tu profites bien du printemps xo