5.2.11




Un petit coup de pouce à une jolie boutique qui va ouvrir ses portes mercredi prochain: HAPPY. Une thématique originale: l'anniversaire :) Et franchement, on n'a qu'une envie: plonger en enfance! Des déguisements aux cadeaux en passant par les invitations, vous trouverez tout :) Et qui a dit que les adultes ne méritent pas une belle fête d'anniversaire ? Bon week-end à vous!

Supporting a brand new shop that will open next Wednesday: HAPPY. Here you will find all and everything about birthday. And whoever you are, a child or not, for sure, you will look for childhood while going through the pages :) Have a nice week-end!

13 commentaires:

Labourgeoise a dit…

oh oui quel concept sympa... et j'en profite pour te remercier de tes conseils tricot très utiles (je suis moins crispée sur les aiguilles ;-)).. bon week, biz

Beautiful things a dit…

Mais c'est la jolie Rose.

urbanbroc a dit…

Je découvre ton blog : c'est très joli chez toi.
Bon dimanche

yumiko froehlich a dit…

Je suis HAPPY de découvrir ce magasin !!

stef a dit…

c'est vrai que c'est une jolie boutique

Mina a dit…

Ca donne vraiment envie de faire la fête.Merci pur cette adresse.
Mina

lespommettesduchat a dit…

Jolie boutique !!! Et les bougies cerises j'adore...
A bientôt :)

Christelle a dit…

C'est adorable et chaque petit détail mérite le coup d'oeil !
Merci pour ce plongeon dans les rèves de notre enfance !

le banc moussu a dit…

en fait tu as raison j'aimerais une fête de toutes les couleurs avec des bateaux de papier et des chapeaux pointus.
Bonne semaine
christian

beige & blanc a dit…

une belle idée cette boutique.
Nath

Julie Bourdais a dit…

oh oui c'est très joli...

Jenny a dit…

j'adore j'adore

Elisabelle a dit…

oh choupette!
la première photo est craquante!!!