1.2.11




Un jardin improvisé à la maison! Envie de verdure, de sérénité, de prendre le vert ! Vous venez vous balader avec moi?

A garden at home! I was looking for some green things at home... a place of peacefulness. Would you like to come and have a walk with me?

16 commentaires:

nata a dit…

Un joli recoin.

Constance a dit…

Un joli petit jardin pour attendre les beaux jours, c'est une bonne idée.

guili_guili a dit…

Oui, j'arrive tout de suite ;) C'est ravissant ce petit jardin d'hiver, je ne peux pas me passer de vert non plus !

Cleophile a dit…

Ce matin tôt j'étais au potager, un froid glacial...juste pour voir si les épinards n'avaient pas trop souffert...la terre était gelée...Votre petit coin de jardin semble plus chaleureux !!

3 p'tits cœurs a dit…

Un petit jardin sans trop d'entretien joliment aménagé ! Douce soirée

the sewer cat a dit…

j'aime beaucoup! je suis prête pour la balade!

clémence a dit…

Du vert oh oui!!

nedj a dit…

Un joli petit jardin d'hiver tout mimi !
Douce soirée !
Nedj

gracia a dit…

Like the look of your tiny garden... it looks perfectly in proportion, and it's nice to have a little nature indoors and out.

lespommettesduchat a dit…

Avec plaisir !
Il est joli ton petit coin de verdure;)

Labourgeoise a dit…

j'aime aussi ces mini jardin... superbe et si zen ! biz

stef a dit…

je viens tout de suite avec Faustine pour faire connaissance

Ptits Carnets a dit…

Oh oui je viens faire une ballade, c'est magnifique ce jardin d'hiver !!!

Il est 17 heures a dit…

Bien moi, je viens tout de suite;-) ....les mêmes envie en ce moment !

sucre-de-bain a dit…

je te suis..aujourd'hui je me suis offert qqs brins de gypsophile..
des bisous
nadine

Megan a dit…

I love your indoor garden! The way you set it up looks lovely. I have been wanting more plants to fill my apartment.