20.2.11



Sur l'invitation de Lili's skies, voici mes petits déjeuners: façon semaine (tartine de purée de fruits maison et pollen) et dimanche plutôt brunch (différents fromages: salers, brie et tomme de chèvre), toujours avec mon thé du bonheur... mmmh :) Merci à tous pour vos petits mots! Belle semaine!

Invited by Lili's skies, I present you today my breakfasts: the daily one (home made fruits puree  and pollen) and the Sunday brunch (some French cheese), allways with my favorite tea named "happiness tea... Thanks to all for visiting! Have a nice week!

21 commentaires:

Ptits Carnets a dit…

Moi j'adore le 2e petit déjeuner mais c'est uniquement le WE ou alors j'avoue le midi quand je suis pressée...
De belles photos, comme toujours !!!

sab a dit…

C'est chouette ce p'tit dej...

Lili's skies a dit…

Tu me fait craquer ;)
et cette theiére depuis le temps que j'en reve il va falloir que j'en trouve une!
Merci pour ta participation, et moi je prend les deux autant pollen que fromage!
biz

amour du temps passé a dit…

je m'inviterais bien ...succulents petits déjeuners...
véro

mlleloupiotte a dit…

ça donne envie de mettre en scène son petit déjeuner juste pour le plaisir :)
Qu'est ce donc que ce thé du bonheur mystérieux?
Belle journée

Mimii a dit…

Il est bientôt midi et ces photos me mettent en appétit ! Surtout celui du dimanche :p

Julie Bourdais a dit…

oh cela donne envie...

debntellenoire a dit…

un déj avec du fromage...hum j'adore

A Little Happier a dit…

@mlle loupiotte: c'est un thé que j'ai trouvé dans le salon de thé que je présentais dans un poste précédent. Et c'est tout simplement, son nom!

the sewer cat a dit…

Ton brunch me fait bien envie!

milagreen a dit…

mmmm, quel joli brunch !!!!
il éveille mes papilles !

lespommettesduchat a dit…

Oooooh c'est beau et ça a l'air si bon !!!

3 p'tits cœurs a dit…

Un p'tit dej avec de la purée de fruits maison.... hum quelle délicieuse tentation !

HomeCollection. a dit…

mmmh c'est appetissant!
ça me rappelle les posts de simply breakfast!

gracia a dit…

Who could resist a sip of Happiness tea? Not me.

mlleloupiotte a dit…

c'est un bien joli nom ;)
Belle journée

Design Elements a dit…

a little happier after seeing these pics :-) hugs

le banc moussu a dit…

Perso je préfère le brunch du dimanche mais avec cette théière et cette ambiance japonisante tu pourrais ajouter ma shiro miso.

poetic chelsea a dit…

Une très presentation, bravo pour ce si beau petit dejeuner !!

cris a dit…

des tit déj bien sympathique !!!

cris a dit…

oups sympathiques!!