8.2.11





Quelques clichés de morceaux des Nymphéas de Monet. J'ai fait une visite de l'orangerie "Art et littératures". Pour ne rien oublier, noter ces beaux souvenirs dans mon carnet. J'ai adoré ce musée, j'y retournerai vite, et je vous le recommande!

Some pictures from the Nympheas painted by Monet. I visited the Orangerie museum according to a conference named "Art and litterature". To keep everything in mind, I've taken some notes about it. I loved it and will visit it soon. Don't miss it if you're to travel in Paris!

8 commentaires:

stef a dit…

j'ai vu l'exposition de Monet au grand palais c'était sublime j'adore les impressionnistes

dentellenoire a dit…

et feuilleter dans quelques années ce carnet sera un vrai bonheur

Cleophile a dit…

Monet a ouvert la voie à la peinture abstraite, et le choix de l'organisation des salles de l'Orangeraie révèle une nouvelle conception de la mise en espace des oeuvres, très novateur pour l'époque. En plus ses oeuvres sont d'une finesse, d'une intelligence et d'une sensibilité remarquables.

Ulrika a dit…

Oh I've been there too! Lovely.

Loupiotte a dit…

Bonjour,
c'est la première fois que je commente chez toi :)J'aime beaucoup ce que tu nous laisse apercevoir de ton univers. Ce qui me pousse à commenter aujourd'hui, c'est la manière de noter ces jolis souvenirs. Je ne sais qu'en dire, en tout cas ça m'interpelle, ça me plait. Je vais surement m'en inspirer! En tout cas tu as une jolie écriture.
Belle journée

Anonyme a dit…

merci pour ton commentaire laissé sur mon blog ... il me permet de découvrir le tien, une petite visite s'impose ! à bientot
lili pain d'épices

sab a dit…

Tout le monde en parle ça a l'air bien.

Le Jardin des Simples a dit…

Sympa j'ai au moins vu quelques photos de l'expo Monet Merci
Le Jardin des Simples