13.2.11




Profiter d'une éclaircie pour une ballade en bord de mer... L'océan est démonté, les jeux de lumières surréalistes, un bon moment! Beau dimanche à vous!

A sunny hour is far enough to walk along the beach... The ocean was quite disturbed, the lights were very unnatural, a nice time! Have a nice Sunday!

16 commentaires:

Claire a dit…

J'aime beaucoup ces paysages! Ca me repose! Merci!

fen and ned a dit…

How beautiful! We've had nothing but rain today so it's lovely to see your photos!:) x

ange porte 33 a dit…

On sentirait presque le vent souffler et le parfum des embrums juste en posant le regard sur tes photos.... Merci !

Labourgeoise a dit…

j'aime quand l'océan est ainsi démonté.... et tes photos sont superbes ! belle soirée

Chalet de Laura a dit…

merci infiniment pour cette balade en bord de mer ... Belle soirée paisible à toi et à tout bientôt

cleophile a dit…

Belles photos qui donnent envie de bord de mer en hiver !

Stéphanie a dit…

Je viens de prendre l'air avec toi! Merci pour ces belles images!

milagreen a dit…

merci pour ce dépaysement !
je me balladerai bien aussi en bord de mer même l'hiver !

Myriam Façonne a dit…

Je découvre ton joli blog...je reviendrai !
Bises

sab a dit…

Comme c'est joli ce panoramique, ça laisse rêvasser un peu...

le banc moussu a dit…

Très belles photos, la lumière est superbe. Et c'etait où?
Christian

Valerie a dit…

c'est magnifique !!! je voudrais y être transportée... il faudra que tu me mailes l'adresse pour que je l'ajoute sur la liste des destinations de vacances/wkds !

La Rimule a dit…

Oh oui c'est très beau ! On dirait les plages de la Mer du Nord !

Ptits Carnets a dit…

Ces photos sont magnifiques et c'est un sacré bol d'air. C'est où ? Merci pour ces images.

Ann Marie a dit…

beautiful photos!

côté dilettante a dit…

tes photos sont juste sublimes !!!!!