14.2.11


Profiter des choses simples... cette petite lampe, qui me suit depuis mon enfance, et une jacinthe, tradition pour ma fête et un pur bonheur pour les sens :) Aujourd'hui, place aux Valentins, belle fête à vous!

Appreciating simple things... a small lamp that I have since my childhood and a hyacinth, that my parents used to offer me for my day and which is a pleasure to smell :) Today, Happy Valentine's!

10 commentaires:

stef a dit…

il est mignonne cette lampe

stef a dit…

elle est mignonne oups

lili's skies a dit…

Une merveille la jacinthe! et les blanches parfument si bien...
Tres bel accord entre les deux ;)
bonne nuit

mlleloupiotte a dit…

pfiou je suis nouvelle en blog et ça fait plusieurs jours que je cherche comment répondre directement à ton message de mon blog mais je ne le retrouve pas :( Heureusement je l'ai dans ma boite mail! Bref, je suis contente, ton message m'a fait plaisir :)
Belle journée
PS: très jolie la Jacinthe, Bonne fete!

Labourgeoise a dit…

elle est très originale cette lampe... belle journée, biz

•Côté Arcades• a dit…

Jolie jacinthe ♥

pierre a dit…

NICE !

nedj a dit…

Mise en scène tout'mimie !
Sympa le clown !!
Douce soirée, Nedj

sab a dit…

Quel joli ensemble !

Evy a dit…

joli photo !