28.2.11


A prendre ensemble ou séparément: Bio de Franck Deroche et une tisane ayurvédique. Si vous lisez le livre, vous comprendrez pourquoi j'y ai ajouté ce sachet. Un livre que j'ai dévoré, en deux soirs, dont j'ai aimé l'écriture et les héros.

To consume together or separately: Bio a book from Franck Deroche and an Ayurvedic herbal tea. If you read the book, you will understand the link between the two. I loved this book, read it in two evenings and I was also in love with how it is written and how the characters are.

5 commentaires:

Couleur Kaolin a dit…

Si j'arrive encore à avoir un peu de temps pour le thé je n'en n'ai malheureusement aucun pour la lecture.....alors dis moi tout.....quel est le lien ?

@nne a dit…

Votre blog est une belle "trouvaille". Vite passer à la librairie. Amicalement, @nne

3p'titscoeurs a dit…

Très tentant comme tout ce qui va avec cette divine boisson chaude dont j'abuse toute l'année. Allez dévoile nous le lien... Bisous.

tinajo a dit…

Sounds interesting! :-)

cleophile a dit…

Ce livre m'attire...bonne idée de lecture.