16.2.11



Le film “ Miracle ” avec Lou Doillon et Jessica Joffe.
The film “ Miracle ” with Lou Doillon and Jessica Joffe.
http://www.vanessabruno.com/?film-Summer11

Une fois n'est pas coutume... voici une magnifique vidéo qui donne envie de vivre!

Twice in a week... a video! This one will truly reinforce your love in your life!

7 commentaires:

3sousunparapluie a dit…

Belles images en effet...Trop belle Lou!
Je te rassure, le chien il est vietnamien, il reste avec son maitre, mon fils! Mais il semblait aussi triste que moi, quand je suis partie...On s'attache, on s'attache...

Merci de ton petit passage.
Lili

bikim a dit…

sorry! video is not working!
*★

happy night!
Rosa

Christelle a dit…

j'ai cliqué sur le lien et je me suis régalée !
Quel contraste entre la douceur initiale et le dynamisme qui suit !

Fee grain de ciel a dit…

Tu m'as devancée, je voulais te rendre visite tout soudain. J'aime beaucoup tes photos / ton blog. Sais-tu que le tableau les nimpheas est actuellement exposé en Suisse à 20km de chez moi... Je l'ai vu. Mon prochain billet sera sur le thé, c'est aussi pour cela que j'ai pensé à toi :-)

cleophile a dit…

J'aime toujours les petits films pour Vanessa Bruno, très poétiques...et je découvre celui-ci, vraiment bien !

Bonsoir...

Lili's skies a dit…

belles images, pleines de legerté...
tu m'a conquise!
Bonne soirée

alexandra a dit…

C'est beau beau beau! Un rêve!