11.2.11


Je n'ai encore jamais mis de vidéo ici, mais celle-ci m'émeut tout particulièrement... Beau week-end à vous qui passez par là!

I've never posted any video here, now is the time! This one is really quiet, peaceful, everything I like... Have a nice week-end!

8 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

oh oui joli coup de coeur ! Samantha

le banc moussu a dit…

très belle vidéo en effet. Beau voyage à toi et bon week end.
Christian

lili's skies a dit…

Un univer , un voyage, une vidéo ...
Merci du partage et de tes petits mots doux

cleophile a dit…

Cette vidéo reflète tout ce que j'aime...
Merci de ce partage.
Bon voyage !

fen and ned a dit…

A visual feast, I wish I could crochet like that!
Hope you're enjoying the weekend x
Try to keep warm in Helsinki!

nikaela marie a dit…

wonder
full
xx o

Valerie a dit…

oh oui, vraiment jolie. je l'ai vu chez Abby/Infusion, et je l'avais même regardée deux fois !

Julie Bourdais a dit…

oh merci! un magnifique moment... de jolis mots... une belle démarche, les images sont splendides... waouh... quel moment... et une belle idée... un portrait filmé...