9.2.11




Fumiko a senti que ce magnifique paquet comportait un trésor de confort et de chaleur. Heureusement pour moi, elle ne sait pas ouvrir les paquets :) Une belle écharpe en provenance de la jolie boutique de Valérie: un arc en ciel sur le lavabo. La raison? Je pars à Helsinki pour le travail ce mois-ci, et il fait -20! Elle fait des choses magnifiques et prend tellement de soin à nous les envoyer que c'est un pur plaisir pour tous les sens :)

Fumiko smelt that a warm and confortable treasure was hidden in this amazing present . Fortunately she does not know how unwrapping it :) A nice scarf coming from Valerie's shop: un arc en ciel sur le lavabo. The good reason for me to order it? A professional trip in Helsinki end of February and the temperature is -20°C over there! Valerie made such wonderful creations and took such a care wrapping them that is a pleasure for all senses.

15 commentaires:

nata a dit…

Un très joli col pour uen destinaation de rêve………

Tana a dit…

that looks so nice! really. the colour is very pleasant and the package is so cute! :)

Julie Bourdais a dit…

c'est un très joli paquet je vais aller me promener chez "un arc en ciel sur le lavabo"...

Ida Nielsen a dit…

It looks very comfy and I love the way it was wrapped!

côté dilettante a dit…

wahoo, elle est très belle !
tu en as de la chance de faire de si beaux voyage avec ton boulot !

Couleur Kaolin a dit…

Magnifique Snood ! Essaie quand même de Profite de ce petit voyage pour faire le plein de découvertes et de paysages enneigés ......

stef a dit…

que j'aime tes photos et je croyais qu'elle avait disparu de la toile chouette alors
le col est superbe et on te voit un peu chouette

lespommettesduchat a dit…

Beau et chaud, voilà comment joindre l'utile à l'agréable !
Je suis allée faire un petit tour chez un arc en ciel dans le lavabo, il y a de bien jolies choses...
Je te souhaite bon courage pour ton travail.
A très vite...

Jenny a dit…

ooo la que c'est beau

milagreen a dit…

rhoo très joli snood !

madeleinemiranda a dit…

L'écharpe est vraiment chouette et je suis fan de ce si joli paquet!

Bisous!

DomCurieuse a dit…

Helsinki ? Oh, ça va être super !!!

vertanis a dit…

je t'envie...
le Nord m'attire particulièrement

Valerie a dit…

blushing :)
Helsinki ? génial (même pour le boulot -- ça pourrait être pire tout de même !) tu pars quand ?

Isabelle a dit…

joli joli ... et bon voyage !!