7.2.11





Ce week-end, se promener sur les bords de Seine, croiser des hommes en kilt et des mouettes qui habitent sur des statues... Belle semaine à vous!

This week-end, walking along the Seine, seeing men wearing kilts and seagulls leaving on statues... Have a nice week!

7 commentaires:

HomeCollection. a dit…

les couleurs d'hiver..
on dirait presque un paris en noir et blanc!

Claire a dit…

Quand je vois tes photos, je me dis que Paris me manque quand même!

Lili's skies a dit…

Bonjour,
Merci de ton gentil mot chez moi...
J'étais au meme endroit la semaine dernière!
Tes photos sont superbes et j'aime ces couleurs dégradées
Douce journée à toi

Marie-Mei a dit…

Qu'il est beau ce paris tout gris !

Ulrika a dit…

Oh I miss Paris :)
Long for a walk there with black & white film in the camera.

Tana a dit…

oh, Paris in winter!

Beautiful things a dit…

Elles sont superbes ces photos.