15.2.11



Aller dans un joli salon de thé que j'affectionne et ramener un trésor: des perles de jasmin à la rose.
Thé de Chine - 20 Boulevard Saint Germain - 75005 Paris

Having a lunch in a tearoom that I truly appreciate and bringing back a treasure: pearls of jasmin and rose.

8 commentaires:

Lili's skies a dit…

Sublime!
La premiére photo!
Merci pour l'adresse...
Jasmin et rose, lequel l'emporte sur les deux?Tu m'as sonné envi d'y gouter ;)
Bonne nuit.

Ida Nielsen a dit…

I love jasmin pearls. I must buy some when I'm in the US :-) Lovely pictures!

Fiona a dit…

Jasmin à la rose … c’est une combinaison sublime !!!
J’aime bien la deuxième photo !!!
Belle journée !!

Lollipop a dit…

oh, ça sent bon jusqu'ici!!!

Valerie a dit…

jasmin + rose ? j'aime déjà les deux (même mon parfum... c'est thé vert au jasmin by l'occitane) et la combinaison doit être délicieuse !

Stéphanie a dit…

Ah, le fameux salon de thé donc! Tu me donnes encore plus envie d'y aller! :)

Christelle a dit…

Rien que de voir ces photos , j'ai le parfum qui m'arrive et qui me monte délicieusement à la tete !

Labourgeoise a dit…

c'est vrai que ces perles sont superbes... bon week end